mardi 31 août 2010

CE SOIR, J'AI FAIT UN PETIT PIPI.

Mes hommages.

Je me nomme Cathé, on me confond avec toute actrice à la lunette en accent grave et j'anime une Webtélé pour les heunes. Je suis saine, mon hygiène de vie est impec et je crois n'avoir rien de fascinating à raconter. Vraiment (sincerely and dearly).

TOUTEFOIS.

C'est dans la plus grande stupeur que je déploie ce blogue afin, je crois, de rendre hommage à cette personne (elle le mérite grave):

Cette dite personne, une sombre starlette au bootie fertile, jouit du petit plaisir de s'afficher l'émotion à la milliseconde.

Elle porte une jolie montre.
Elle sait certes sourire au moment opportun.
ET ELLE PUBLIE SA SÉANCE DE WAXING SUR TWITTER.

C'est qu'elle croque la vie, cette dame (une brésilienne longue et mince
♥)
Eh bien cette fois, le vase se répand sur le sol. C'est à mon tour, HOU YEAH.

À mon tour de le faire grave.
De me publier les splendeurs et les pas-pour-dire.

TERMINATO
  • L'angoisse du roman que j'écris jamais,
  • L'insoutenable DEMAIN (et hello IMMÉDIATEMENT),
  • Cette moustache que toute bonne gensse fixe en toute politesse-tenderly (tu fixes ma bouche ou ma moustache? Parce que c'est VRAIMENT gênant et pas facile à gérer).

C'EST À MON TOUR.

Ici, je serai funnée et LE MONDE ENTIER, hilare, se répandra à la simple lecture de mes billets, libéré et repu.

Ce soir, je fais un petit pipi.
Pis toéssi.

4 commentaires:

  1. La pôvre fille... Est-ce qu'elle sait que ses bras ne sont pas proportionnels au reste de son corps ? Je devrais peut-être lui envoyer un twit. QUELQU'UN PARLE LE BRÉSILIEN ??!!

    J'adore vous lire ma chère. Mais j'aimerais vous rappeler que nous sommes maintenant, aujourd'hui, le 13 septembre et que votre billet commence à sentir le ptit vieux...
    ON EN VEUT D'AUTRES !
    Signé : le Chat qui a Suri

    RépondreSupprimer
  2. Cathé, j'va te le dire là: Moé je l'attends ton roman. En piaffant. Facke enweye.

    RépondreSupprimer
  3. Oh dear lord, JE SUIS EN VIE. ET DE RETOUR DÈS DEMAIN <3

    RépondreSupprimer
  4. Bon c'était pas demain, mais c'est aujourd'hui <3

    RépondreSupprimer